En fonction de l’option choisie
Le cycle complet de formation est sanctionné par une « Attestation de suivi de formation »
Spécialisation dans les métiers du bâtiment, de l’environnement et de la santé. Collaborations avec les cabinets d’architectes, les maîtres d’œuvres, les paysagistes. Interventions pour le compte de collectivités, d’entreprises ou de particuliers.
Apporter à chaque participant les éléments indispensables pour une bonne connaissance des rayonnements électromagnétiques et leur impact sur l’être humain. Donner à chaque participant les techniques de recherche des rayonnements électromagnétiques et les moyens de s’en protéger.
Les moyens pédagogiques permettent d’acquérir les notions indispensables à la bonne pratique de la géobiologie.
Toute personne désireuse d’apprendre le métier de géobiologue. Mais aussi : Particulier et professionnel souhaitant améliorer ses compétences dans le domaine des rayonnements électromagnétiques et ses applications pratiques en géobiologie.
Bernard OLIFIRENKO : Né à Toulouse en 1954. Après avoir découvert la géobiologie en 1984 il décide de prendre une nouvelle orientation professionnelle afin de concilier sa passion avec son activité professionnelle : la géobiologie. Il décide ensuite de renforcer ses connaissances sur l’être humain...